Que pensez vous de cette nouvelle version ?
- 296 réponses
- 31 participants
- 9 119 vues
- 30 followers
mathieujm
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
bibi1
stanlea
2007 = V.12
2008 = V.14
Ils ont sauté le 13... superstitieux chez Magix, ou crainte de faire fuir la clientèle.
Pour en revenir à MS2008, sur ce thread, il n'y a que moi qui me plains de la limitation à 8 VSTi. Vous faites très peu de midi, ou vous freezez ?
Careful with that axe, Eugene !
bibi1
Stanlea, dans la version 2008, donc 14, y a-t-il, comme dans samplitude 9, un réglage des aux sur les objets (à côté des slots pour les plugs), et peut-on changer l'ordre des plugs (et les mettre pré ou post) sur le master, juste en les sélectionnant et en les bougeant avec les flèches haut et bas ?
PS : je maintiens que la version 12 de mon pote Américain, n'est pas la même que la version MS 2007 de mon pote Français ! Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent chez Magix (je leur ai envoyé en email pour comprendre), mais il semblerait qu'ils considèrent que la demande n'est pas la même selon les continents... Etrange...
stanlea
Citation : Stanlea, dans la version 2008, donc 14, y a-t-il, comme dans samplitude 9, un réglage des aux sur les objets (à côté des slots pour les plugs)
Il y a bien un réglage des aux mais sur les pistes, pas sur les objets
Citation : , et peut-on changer l'ordre des plugs (et les mettre pré ou post) sur le master, juste en les sélectionnant et en les bougeant avec les flèches haut et bas ?
ça n'a pas l'air aussi évident que ça...
Careful with that axe, Eugene !
bibi1
Merci pour tes réponses stanlea.
Ich
Citation : Anaon a écrit :
Bon alors apparemment l'option VSTi Multi output est strictement la même que dans Samplitude 9
Ne connaissant pas Samplitude 9, pourrais-tu m´en dire un peu plus? Comme par exemple:
-Cela fonctionne-t´il bien?
-Combien de sorties maximum par VSTi?
-Sorties mono, Stéréo ou les deux?
-...
Merci d´avance!
Personne n´a essayé de VSTi MultiOut avec Magix Samplitude Music Studio 2008???
Autre question, j´ai vu sur internet, que certains sites vendent Magix Samplitude Music Studio 2008 et d´autres Magix Samplitude Music Studio 2008 Deluxe. Mais ils montrent tous une photo du carton d´emballage, où n´est pas mentionné "Deluxe". Alors il y a deux versions ou la Deluxe n´existe pas? Et dans le cas, où elle existe, qu´a-t´elle de plus?
Merci d´avance!
BBmiX
la 2008 deluxe est bidon,
(-; Be Funky ;-)
Ich
Je m´en doutais un peu.
bibi1
Ich
Voilà, quelques exemples:
Alapage
Amazon
Et pour les VSTi MultiOut? Anaon dit que c´est comme Samplitude 9. Si vous ne savez pas pour Samplitude Music Studio 2008, peut-être savez-vous pour Samplitude 9? Et avec Samplitude 9, c´est pareil pour toutes les versions?
- < Liste des sujets
- Charte