Que pensez vous de cette nouvelle version ?
- 296 réponses
- 31 participants
- 9 109 vues
- 30 followers
mathieujm
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2007 à 19:40:36Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)
J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
bibi1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
211 Posté le 17/12/2007 à 14:27:37
Salut Dinnis,
pour les sites, c'est quelqu'un qui s'en charge bénévolement (je suis nul dans ce domaine) d'où les retards et les imprévus que je ne maîtrise pas. En revanche j'ai à nouveau travaillé moi aussi sur Sam pro il y a quelques jours (en studio), et je comprends que tu sois super content. Quel soft !
pour les sites, c'est quelqu'un qui s'en charge bénévolement (je suis nul dans ce domaine) d'où les retards et les imprévus que je ne maîtrise pas. En revanche j'ai à nouveau travaillé moi aussi sur Sam pro il y a quelques jours (en studio), et je comprends que tu sois super content. Quel soft !
Dinnis
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 17/12/2007 à 17:25:29
Yop, je me doute que le retard est justifié mais n'hésite pas nous le faire savoir dès que c bon !!!
Dinnis.
Hors sujet : Je confirme c'est vraiment un soft de ouf et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les fonctions subtiles (je pense qu'il va en falloir du temps) en tout cas une chose est sûr la qualité est vraiment au RDV.....
Dinnis.
guyadnet
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
213 Posté le 22/12/2007 à 18:31:46
Bonjour,
Comme je l'ai dit sur un autre post je ne conseillerais pas ce logiciel à celui qui s'en servirait essentiellement pour du MIDI. Il a dans ce domaine des lacunes importantes . J'en suis réduit à revenir à MAGIX MIDI studio 2005 pour travailler du midi.
Comme je l'ai dit sur un autre post je ne conseillerais pas ce logiciel à celui qui s'en servirait essentiellement pour du MIDI. Il a dans ce domaine des lacunes importantes . J'en suis réduit à revenir à MAGIX MIDI studio 2005 pour travailler du midi.
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
214 Posté le 24/12/2007 à 00:32:16
Citation : Il a dans ce domaine des lacunes importantes
Developpe...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
guyadnet
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
215 Posté le 03/01/2008 à 15:15:29
Par exemple impossible d'écrire du texte dans les partitions (confirmé par magix france), impossible d'ouvrir un fichier sauvegardé par midi studio 2005 (ext msp)confirmé par magix France.
Je n'ai pû travailler avec une fenêtre événement pour ajouter des événements de progr change etc.... Comme je le dis sur un autre post j'envisage de revendre ce logiciel.
Je n'ai pû travailler avec une fenêtre événement pour ajouter des événements de progr change etc.... Comme je le dis sur un autre post j'envisage de revendre ce logiciel.
LeBeginner
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 04/01/2008 à 13:41:34
Perso, j'ai pas mal galéré pour comprendre comment utiliser un VSTi multitimbral.... vraiment pas clair. Et le pdf est totalement obscur sur le sujet. Comme d'hab. Ceci dit, j'apprécie beaucoup le piano roll.
Quand à ceux qui rallent pour la limitation des Vst en insert, il existe un vst qui sert de rack virtuel. on le met en insert et on charge les effets dans ce rack.
Au fait, sur le DVD, y'a une vidéo qui parle d'un soft de batterie LIVID.... je l'ai pas moi sur mon Music Studio 2008. Et vous ?
Quand à ceux qui rallent pour la limitation des Vst en insert, il existe un vst qui sert de rack virtuel. on le met en insert et on charge les effets dans ce rack.
Au fait, sur le DVD, y'a une vidéo qui parle d'un soft de batterie LIVID.... je l'ai pas moi sur mon Music Studio 2008. Et vous ?
mathieujm
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 05/01/2008 à 11:08:06
Chez moi Livid est présent et facilement accessible via le bouton Synth.
Pour les limitations MIDI, pour le peut que j'en fait, j'ai déjà du mal avec tout ce qui est présent alors...
Pour les limitations MIDI, pour le peut que j'en fait, j'ai déjà du mal avec tout ce qui est présent alors...
LeBeginner
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
218 Posté le 06/01/2008 à 11:10:19
Ha ! et il est où ce p... de bouton ?
mathieujm
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 06/01/2008 à 13:32:55
Affiche toutes les barres d'outils (menu Fenetre, barre de boutons)
LeBeginner
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 10/01/2008 à 00:06:04
Arrrrffff !!! je suis idiot... je regardais pas au bon endroit.
Merci
ceci, dit, ça valait pas vraimetn la peine que je me tourne les sangs pour ce LiVid... c'est pas vraiment terrible comme truc. Niveau son, je préfère les Yellow Tools oire même ceux de Smapletank MX
Merci
ceci, dit, ça valait pas vraimetn la peine que je me tourne les sangs pour ce LiVid... c'est pas vraiment terrible comme truc. Niveau son, je préfère les Yellow Tools oire même ceux de Smapletank MX
- < Liste des sujets
- Charte