Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Que pensez vous de cette nouvelle version ?

• 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 101 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
201
Pensez-vous qu'on peut espérer une mise à jour pour bientôt? J'hésite à passer à Samp 9 SE parce que bon, si je reste sur MS 2008 et ne repasse pas sur MS2006 (!!), c'est grâce au moteur audio mais bon... Les vstis, c'est pas stable et l'automation est alétoire, genre un clavier qui reste à droite alors que la courbe d'automation est réglée différemment.

En fait, c'est la première fois que je suis déçu par Magix.
202
Je vais tenter ça je crois! Par contre y'a pas de dossiers de pistes, dommage ça! :??:
203
Nop je veux dire dossier de pistes :bravo:

Tu peux créer des dossiers directement là où sont les pistes, et y glisser les pistes que tu souhaites regrouper.
204
Je voulais juste savoir si "Music Studio 2008" peut être utilisé par des
"débutant" , en gros si le logiciel n'est pas fait que pour les professionnels !
Voila
Merci d'avance
FIONA
:D: :???:
205
Je trouve oui! Son ergonomie permet de l'utiliser de façon assez intuitive!
206
Merci beaucoup ! :D:
Et aussi je voulais savoir si c'était "un peu comme garage band"
Je m'explique : Si on peut créer la musique pas ordinateur mais également
jouer soit même et que l'ordi enregistre!
En gros je veux savoir si on peut à la fois faire en jouant virtuellement
et en réalité !
:|
Je sais c'est un peu compliquer a expliquer mais si vous avez compris ça m'intéresserait !
Merci baucoup
:clin:
207

Citation : Je m'explique : Si on peut créer la musique pas ordinateur mais également
jouer soit même et que l'ordi enregistre!

Hum je crois bien que le logiciel est fait pour ça oui ;) Non sérieusement, je ne vois pas bien le sens de ta question. Mais par exemple, tu as des instruments virtuels compris dans le logiciel, donc tu peux démarrer avec ça avec un clavier maître, le logiciel se suffit à lui même. Mais tu peux bien sûr enregistrer de "vrais" instruments en les connectant à ta carte son (pour faire simple). C'est ce que je fais le plus personnellement! (voix, guitares, basse, batterie)
208
Juste une question en passant, quelqu'un pourrait donner un avis objectif sur les instruments virtuels inclus dans le soft?

Désolé si ça a deja été demandé.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

209
Je me suis donc décidé, j'ai testé Sam Se et un pote a acheté SMS 2008, et je suis d'avis d'utiliser Sam se après de longs tests. On ne va pas reprendre la guerre du pro pas pro etc, les 2 softs sont bons, mais je n'ai eu aucun bug avec Sam SE, ce qui n'est pas le cas avec SMS 2008. Rien de catastrophique du côté de sms 2008 (et même comme on l'a déjà dit quelques avantages), mais pour le prix (et selon mes critères de vieil habitué du travail avec Sam Pro, c'est Sam Se qui l'emporte).

Bon travail à tous avec Sam Se ou MS 2008 ou ce que vous voulez. Des softs pareils à ce prix-là, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les musiciens.
210
Salut bibi1, (et les autres biensûr), bon je n'ai pas pu attendre la mise en ligne des tes sites WEB, je me suis fais plaizzzz j'ai :aime: SAM 9 PRO :aime: depuis la semaine dérnière du coup je vais pouvoir procéder à des tests entre les deux !!!! Et pourkoi pas mettre en lien des fichiers pour la comparaison ....

Dinnis.