C'est synchro avec la sortie du firmware 2.8, pas très surprenant.
Citation de Flo-23- :
Ce qui change par rapport a la première version : CV/Gate - bouton ajouté a la façade - haut parleur... Donc juste une légère upgrade matériel...
C'est juste une v2, pas une nouvelle machine, pas très surprenant non plus.
"Stereo Studio Monitoring Speaker System" quand même... Ils ont mis une paire de Genelec dans la MPC ?
quand on voit le passif d'Akai dans le domaine du monitoring...on se dit qu'ils n'ont pas cassé des briques non plus...donc je ne m'attendrai pas à une révolution de ce côté là
(surtout vu la taille du HP)
J 'ai eu l'occasion d' utilisé ma Live avec mon Jupiter Xm pour une démo, chez mon frangin, en passant par l' entrée Aux In du Jupiter et bien le résultat reste tres bon sur les HP du petit Roland, agréablement surpris:!
j'imagine que la qualité sera identique chez Akai, évidement cela ne remplace un bon système mais C tres pratique et loin d'etre un gadget du moins pour le Xm !
Si quelqu’un est vraiment intéressé par la patate légèndaire de mon vieux akai s2000 il peut venir le chercher sur Grenoble.
Il est dans ma cave et je le donnerai volontiers contre une fine sélection de bière IPA !
Comme ça tout le monde sera content
On m’a donné ce sampleur en 2004 et je l’ai utilisé un an puis j’ai eu ma mpc 4000 alors j’ai mis à la cave le s2000 il en est jamais ressorti.
Par contre pas question d’un envoie par la poste.
Mais si vous voulez mon avis c’est du flan ces histoires de patates. Oui tout les vieux sampleurs on des ADC/DAC moisi donc ça colore un peu. Si vous voulez coloré votre son. Prenez une vielle table de mix de 1970 et une vielle chaîne hifi avec lecteur casette et la ouais ce sera bien coloré.