Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
La banque Cs80 montage gratuite vous arrivez a l'avoir ? (pas encore recu le mien modx6)
0
Mox29
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
694Posté le 05/10/2018 à 17:33:52
Citation de Zuma :
x
Hors sujet :
Mox29 et Schneider, faites gaffe aux balises lorsque vous écrivez vos posts, parfois on ne comprend pas si vous citez ou répondez...
En faite je comprenais pas bien le fonctionnement réponse/cité mais en passant sur mode ordinateur c’est plus clair
0
Mox29
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
695Posté le 05/10/2018 à 17:40:42
Citation de Funkix :
La banque Cs80 montage gratuite vous arrivez a l'avoir ? (pas encore recu le mien modx6)
Oui elle est bien disponible gratuitement!
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
696Posté le 05/10/2018 à 17:51:28
Ah bein super, t'a un beau set de sons, comment tu les trouves ces banks ?
0
SCHNEIDER
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
697Posté le 05/10/2018 à 17:58:51
Et tout rentre dans le mémoire ?
La manipulation pour le téléchargement n'est pas trop fastidieuse, car je suis un novice en la matière
0
Mox29
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
698Posté le 05/10/2018 à 18:19:53
Citation de Funkix :
Ah bein super, t'a un beau set de sons, comment tu les trouves ces banks ?
J’ai mis le lien plus haut pour le téléchargement( après enregistrement du MODX bien sûr )
0
Mox29
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
699Posté le 05/10/2018 à 18:24:15
Citation de SCHNEIDER :
Et tout rentre dans le mémoire ?
La manipulation pour le téléchargement n'est pas trop fastidieuse, car je suis un novice en la matière
non c’est vraiment simple, il suffit de t’enregistrer et après avoir créé ton compte tu télécharge en suivant les indications
Par contre, non tout ne rentre pas dans la mémoire de 1 giga en même temps, il faut sélectionner sur ta clé usb
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
700Posté le 05/10/2018 à 18:54:36
Mox comment tu les trouve bien ? la quelle que tu préferes ? tu as aussi celle de wojtek olzak sur le site de Papaphoenix (elle fait un peu moins de 600 mo https://www.moessieurs.com/wojtek-olszak-pack.html