Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 185 103 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
692
x
Hors sujet :
Mox29 et Schneider, faites gaffe aux balises lorsque vous écrivez vos posts, parfois on ne comprend pas si vous citez ou répondez... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

693
La banque Cs80 montage gratuite vous arrivez a l'avoir ? (pas encore recu le mien modx6)
694
Citation de Zuma :
x
Hors sujet :
Mox29 et Schneider, faites gaffe aux balises lorsque vous écrivez vos posts, parfois on ne comprend pas si vous citez ou répondez... ;)

En faite je comprenais pas bien le fonctionnement réponse/cité mais en passant sur mode ordinateur c’est plus clair;)
695
Citation de Funkix :
La banque Cs80 montage gratuite vous arrivez a l'avoir ? (pas encore recu le mien modx6)

Oui elle est bien disponible gratuitement!
yamaha-modx6-2378893.jpeg
yamaha-modx6-2378896.jpeg
696
Ah bein super, t'a un beau set de sons, comment tu les trouves ces banks ?
697
Et tout rentre dans le mémoire ?
La manipulation pour le téléchargement n'est pas trop fastidieuse, car je suis un novice en la matière :oops:

698
Citation de Funkix :
Ah bein super, t'a un beau set de sons, comment tu les trouves ces banks ?

J’ai mis le lien plus haut pour le téléchargement( après enregistrement du MODX bien sûr ;) )
699
Citation de SCHNEIDER :
Et tout rentre dans le mémoire ?
La manipulation pour le téléchargement n'est pas trop fastidieuse, car je suis un novice en la matière :oops:

non c’est vraiment simple, il suffit de t’enregistrer et après avoir créé ton compte tu télécharge en suivant les indications ;)
Par contre, non tout ne rentre pas dans la mémoire de 1 giga en même temps, il faut sélectionner sur ta clé usb
700
Mox comment tu les trouve :lol: bien ? la quelle que tu préferes ? tu as aussi celle de wojtek olzak sur le site de Papaphoenix (elle fait un peu moins de 600 mo https://www.moessieurs.com/wojtek-olszak-pack.html