réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
- 2 675 réponses
- 99 participants
- 196 331 vues
- 97 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synthwalker

D'autres portent des jugements de valeur à longueur de fil : "Tartempion abuse les musiciens", "les produits Machin c'est de l'arnaque"... enfin, vous voyez le genre de truc tout de suite insupportable, gratuit, juste pour nous faire réagir. Il suffirait de dire "je m'insurge contre l'absence de telle fonction", "je ne supporte pas cela"... là ça collerait, parce que c'est un avis personnel, pas une tentative de manipulation par la généralisation.

Soft_Knee

kiolbo

Citation de totounet :...pourquoi gardes tu cet attrait pour le MODX plutot que pour ses concurents?
Ses sonorités sont top!! Les meilleurs du moment! Ça, oui!!!!
Le nouveau Krome EX aura peut être de quoi faire douter, à suivre
D'ailleurs, la FM mis à part, comment se place un Krome en termes de synthèse/création sonore par rapport à un MODX ?

Anonyme

Cyclyk

Citation de Darkmoon :Citation de totounet :...pourquoi gardes tu cet attrait pour le MODX plutot que pour ses concurents?
Ses sonorités sont top!! Les meilleurs du moment! Ça, oui!!!!
Le nouveau Krome EX aura peut être de quoi faire douter, à suivre
D'ailleurs, la FM mis à part, comment se place un Krome en termes de synthèse/création sonore par rapport à un MODX ?
Pour moi pas comparable non, je n'achèterai pas un Krome EX pour de la création sonore comme je l'entend...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 13:59:03 ]

marsupio37

Pourtant il a un séquenceur
Aller ca y est.., c'est reparti....

Funkix

marsupio37

J'achète tout de suite...

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 08:56:11 ]

Soft_Knee

Traumax

Parce que en live, un rack 3 ou 4 U et son clavier de controle, ca reste quand même vachement moins pratique qu'un clavier tout en un.

Cyclyk

Et depuis le Motif XS Rack ça fait longtemps que Yam n'a pas sorti de rack... Aller, un ti MODX-R...
J'achète tout de suite...
Vu la profondeur et la complexité des possibilités de programmations, je ne suis pas sûr que ce soit viable sincèrement...

Soft_Knee

noiZe

Traumax

Mais bon, chacun vois midi à quatorze heures, après tout.

marsupio37

Je ne fais pas de scène, que du studio donc le tout en un ne m'est pas forcément nécessaire dans le sens où je possède d'autres claviers et que le reste de place dont je dispose est aujourd'hui limité..

Traumax

Funkix

alex.d.

Une talentueuse demoiselle sur modx (...)
Attention, tu vas t'attirer les foudres de quelques uns !

La miss est indéniablement endorsée par Yamaha. Sur sa chaîne, il n'y a que MODX, Clavinova, NU1x, et même dans les acoustiques, 100% de Yamaha...

Funkix

sinon y'avait une autre nouvelle vidéo qui faisait la pub du modx par une autre demoiselle et j'avoue que j'y est etait moins sensible peut etre par le style des sons, la petite gabby m'a donné un moment d'évasion avec son virus beethoven.
 sinon y'avait une autre nouvelle vidéo qui faisait la pub du modx par une autre demoiselle et j'avoue que j'y est etait moins sensible peut etre par le style des sons, la petite gabby m'a donné un moment d'évasion avec son virus beethoven.
Lennon Mercury

Darkmoon et Soft Knee, ça devrait vous intéresser : https://fr.audiofanzine.com/workstation/kurzweil/forte/news/a.play,n.43291.html
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Cyclyk

xHors sujet :Darkmoon et Soft Knee, ça devrait vous intéresser : https://fr.audiofanzine.com/workstation/kurzweil/forte/news/a.play,n.43291.html
Mince tu m'as grillé de peu... *rire*..

Darkmoon

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

pico

Elka21

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 13:10:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte