réactions à la news Roland confirme le Juno-X
- 1 373 réponses
- 84 participants
- 69 374 vues
- 93 followers
Neo Alchemist
7555
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2022 à 10:59:00Roland confirme le Juno-X
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
91 Posté le 28/04/2022 à 13:11:44
Citation :
Perso j'adore balancer des conneries de temps en temps rien que pour vous faire réagir, TOP merci !! Encore, encore
Nananan tu ne le fais certainement pas expres…
Mais en meme temps ca met de l’ambiance dans les sujets tout ca.
Quand a ceux qui ne comprennnent rien au Zen Core, ce sont leurs propres reflexions et questionnements qui le demontre.
C’est pas grave un forum ca sert a ca, et personne ne sait tout ici.
C’est quand on fait un gros bashing caricatural sur une base d’incomprehension que ca devirnt plus amusant..
[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 13:13:16 ]
Comiso
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
92 Posté le 28/04/2022 à 13:13:17
Heu....je dois avouer que c est la 1ère demo que j ai écouté et j ai trouvé ça vraiment pas terrible. D autres sont plus intéressantes. On a le droit de le dire ou pas? J ai le droit de dire que je trouve ça un peu cher même pour ce qu il est censé faire? Autant ça gave de lire, c est nul, à chaque fois, autant lire que c est ds la moyenne des prix, c est réducteur.
Qd je lis qu un gros paquets de tubes ont été faits avec je juno on oublie le nombre de m...aussi.
Dire que cette bécane correspond pas à mes attentes me semblent plus pertinent que de balancer ses pseudo certitudes.
Qd je lis qu un gros paquets de tubes ont été faits avec je juno on oublie le nombre de m...aussi.
Dire que cette bécane correspond pas à mes attentes me semblent plus pertinent que de balancer ses pseudo certitudes.
Gam
8288
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 28/04/2022 à 13:18:52
Citation de Comiso :
c'est valable pour n'importe quel synthé devenu légendaire
Comiso
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
94 Posté le 28/04/2022 à 13:23:36
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
95 Posté le 28/04/2022 à 13:25:04
Citation :
J'ai un JUPITER X et le XM devant moi tous les Jours ! (et bientôt le JUNO-X)
T'inquiète, je connais bien mon sujet (j'ai eu un vrai Juno 106 qui est malheureusement tombé en panne)
Comment tu fais pour les avoir devant toi tout les jours et les detester autant?
Tu adores te faire du mal?
*Seed*
11381
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 28/04/2022 à 13:28:14
Citation de Nostromoripley :
Voilà qui resume mon ressenti, c'est super beau (Gattobus c'est clairement pas un manchot) le synthé sonne très bien, mais franchement on dirait pas un arrangeur là ?
ou est le problème si ça ressemble à un arrangeur....rien ne t'oblige à l'utiliser dans cette optique. Et toi qui a le jupiter X et le XM je ne comprends pas vraiment ta déception ni tes commentaires puisque, selon moi ce juno X est une évolution du jupiter X, exactement les mêmes fonctions de groovebox, le même moteur sonore, juste l'interface qui me parait plus sympa que celle du jupiter....
Sysex and sun
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
97 Posté le 28/04/2022 à 13:31:51
Citation de *Seed* :
Citation de Nostromoripley :Voilà qui resume mon ressenti, c'est super beau (Gattobus c'est clairement pas un manchot) le synthé sonne très bien, mais franchement on dirait pas un arrangeur là ?
ou est le problème si ça ressemble à un arrangeur....rien ne t'oblige à l'utiliser dans cette optique. Et toi qui a le jupiter X et le XM je ne comprends pas vraiment ta déception ni tes commentaires puisque, selon moi ce juno X est une évolution du jupiter X, exactement les mêmes fonctions de groovebox, le même moteur sonore, juste l'interface qui me parait plus sympa que celle du jupiter....
Je les possède pas...je les vends
Aucun problème pour ceux qui aiment ça, mais pour moi un synthé c'est pas un arrangeur, c'est MON avis et je l'impose a personne
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 28/04/2022 à 13:31:53
Ce juno x a foutu la merde
Gam
8288
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 28/04/2022 à 13:33:26
Citation de *Seed* :
Citation de Nostromoripley :Voilà qui resume mon ressenti, c'est super beau (Gattobus c'est clairement pas un manchot) le synthé sonne très bien, mais franchement on dirait pas un arrangeur là ?
Il y a un peu de fourre tout, comme sur tout synthé moderne. Oui le RD piano sonne pas terrible, le XV sonne vieillot, mais personne n'oblige a les utiliser.
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
100 Posté le 28/04/2022 à 13:36:19
Citation :
Je les possède pas...je les vends
Aucun problème pour ceux qui aiment ça, mais pour moi un synthé c'est pas un arrangeur, c'est MON avis et je l'impose a personne
Donc tu expliques a tes clients que le Juno X est un arrangeur comme un PSR ou un Pa Korg?
- < Liste des sujets
- Charte