Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6

• 2 675 réponses
  • 99 participants
  • 184 939 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Que dit le mode d'emploi à ce sujet ?

Connaissant Yamaha il doit y avoir un bon chapitre sur le MIDI.
522
Il me semble que je ne peux pas couper les canaux midi en sorti du sequenceur sur le Motif 7 sur le XF oui mais pas sur mon vieux motif.
J aurais du gardé le XF 7.....
523
Je suis desolé de ne pas pouvoir te répondre la dessus mais sois patient.
On ne peut pas avoir toutes les reponses dans les 5mn ;)
524
Non pratiquement rien page 45 et 54 je crois.
525
Je suis pessimiste sur la question . . . l'attribution des canaux midi aux parts serait toujours figée dans la version 2.5 du Montage. Embêtant d'autant plus que certains sons demandent plusieurs parts . . .

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 19:16:52 ]

526
Dit Mox29, jusqu'à présent toutes les vidéos se concentrent sur les sons planants utilisant la FM, tu pourrais nous faire des extraits audio/vidéo (ou un avis écrit exhaustif) des sons acoustique (guits, brass, strings, basses, etc.) SVP. En ce qui concerne la FM, je n'ai aucun doute pour faire du sound design et des trucs planants, mais j'aimerais bien entendre la différence des sons AWM2 acoustique d'avec mon souvenir de mon Motif XF.
Ok je vais essayé de trouver du temps pour faire ça, mais pour moi l’idéal c’est de l’essayer sur place, le rendu avec une vidéo c’est tjs un peu en dessous..
527
C est sur merci, mais j adore en faire des caisses, je suis toujours dans l excès.
Formes d humour dissimulé ;)
Je m éclate trop avec la prog FM..
:-D meme si j utilise que les pistes 11 a 16 en multi il remplacera bien le TX..
Et je r achette un XF 7...:-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 19:21:51 ]

528
C’est ce qu’il me semble avoir lu aussi en fait.
Mais n’exploitant pas ceci...
529
530
Ok, Vitesse et précipitation , j ai toujours ete précoce. ..icon_facepalm.gif.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 19:30:26 ]