Sujet de la discussionPosté le 14/09/2018 à 19:01:58Commentaires sur le test : Test du synthétiseur numérique Yamaha MODX6
Tout en continuant de perfectionner l’OS du Montage, Yamaha présente une version abordable de son synthé phare : le MODX. Mêmes moteurs de synthèse, arpèges, motifs rythmiques, multieffets et un encombrement réduit… la bonne affaire ?
Il me semble que je ne peux pas couper les canaux midi en sorti du sequenceur sur le Motif 7 sur le XF oui mais pas sur mon vieux motif.
J aurais du gardé le XF 7.....
Je suis pessimiste sur la question . . . l'attribution des canaux midi aux parts serait toujours figée dans la version 2.5 du Montage. Embêtant d'autant plus que certains sons demandent plusieurs parts . . .
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 19:16:52 ]
Mox29
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
526Posté le 02/10/2018 à 19:17:33
Dit Mox29, jusqu'à présent toutes les vidéos se concentrent sur les sons planants utilisant la FM, tu pourrais nous faire des extraits audio/vidéo (ou un avis écrit exhaustif) des sons acoustique (guits, brass, strings, basses, etc.) SVP. En ce qui concerne la FM, je n'ai aucun doute pour faire du sound design et des trucs planants, mais j'aimerais bien entendre la différence des sons AWM2 acoustique d'avec mon souvenir de mon Motif XF.
Ok je vais essayé de trouver du temps pour faire ça, mais pour moi l’idéal c’est de l’essayer sur place, le rendu avec une vidéo c’est tjs un peu en dessous..
C est sur merci, mais j adore en faire des caisses, je suis toujours dans l excès.
Formes d humour dissimulé
Je m éclate trop avec la prog FM..
meme si j utilise que les pistes 11 a 16 en multi il remplacera bien le TX..
Et je r achette un XF 7...