réactions à la news Découvrez le synthé Roland System 8
- 945 réponses
- 86 participants
- 79 129 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PinkZappa
Bon ok, le bouzin est pas encore sorti…
Ma chaîne Youtube : Machine à Pain
Fruit Rouge
Citation de : PinkZappa
En fait il faudrait créer une pétition pour demander à Roland une option pour éteindre les led vertes
Pas besoin de petition, les lumières sont désactivables c'est indiqué dans une vidéo.
Et il me semble que c'est le cas sur le TR8 et le system 1 et 1m aussi
kosmix
Je vois pas en quoi mystyx un jp 8080 (va de technologie ancienne) aurait plus de patate et plus de grain qu'un system 8 ,surtout considérant qu'on ne l'écoute qu'en video pour le moment.
Je comparais avec le JP-8000 (j'ai possédé les 2)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
PinkZappa
Pas besoin de petition, les lumières sont désactivables c'est indiqué dans une vidéo.
Ha ça m'intéresse si tu retrouve la video ! Sur la TR-8 ce n'est pas désactivable par contre (le "Screensaver" oui mais pas les leds en utilisation normale). J'ai parcouru le manuel du System-1 il y a quelques jours et je n'ai pas vu cette fonction non plus. Je vais re-regarder.
totounet
Citation de totounet :Je vois pas en quoi mystyx un jp 8080 (va de technologie ancienne) aurait plus de patate et plus de grain qu'un system 8 ,surtout considérant qu'on ne l'écoute qu'en video pour le moment.
D'acco
Citation de totounet :Je vois pas en quoi mystyx un jp 8080 (va de technologie ancienne) aurait plus de patate et plus de grain qu'un system 8 ,surtout considérant qu'on ne l'écoute qu'en video pour le moment.
Sorry mystyx...pardon et merci pour la precision.
totounet
Sorry mystyx...pardon et merci pour la precision
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 18:14:47 ]
PinkZappa
En fait les LED, sur le System-8 du moins, servent à indiquer ce qui est utilisable ou non, ça s'adapte aux plug-out, donc c'est peut-être pas ça qui est débrayable (mais plutôt le LED Demo).
pico
En fait il faudrait créer une pétition pour demander à Roland une option pour éteindre les led vertes
En faite la couleur verte pourquoi pas ? C'est surtout la luminosité qui est trop importante qui fait que le rendu finalement est moins classe, les led des boutiques par exemple sont du plus bel effet...
Je pense que comme sur un clavier d'ordinateur on pourrait au moins pouvoir régler la luminosité des leds ?
.: Odon Quelconque :.
Pas besoin de petition, les lumières sont désactivables c'est indiqué dans une vidéo. Et il me semble que c'est le cas sur le TR8
Sur la TR-8, certainement pas.
Il y a juste 6 modes sur les pads (leds RGB), dont seul le numéro 2 n'a pas reçu l'aval des ophtalmologues.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fruit Rouge
Citation de : PinkZappa
Citation de Fruit Rouge :Pas besoin de petition, les lumières sont désactivables c'est indiqué dans une vidéo.
Ha ça m'intéresse si tu retrouve la video ! Sur la TR-8 ce n'est pas désactivable par contre (le "Screensaver" oui mais pas les leds en utilisation normale). J'ai parcouru le manuel du System-1 il y a quelques jours et je n'ai pas vu cette fonction non plus. Je vais re-regarder.
Tu me met un doute, j'ai peut être confondu avec le screen saver en effet. Je vais chercher dans les videos, si je retrouve la sequance, je la poste ici.
- < Liste des sujets
- Charte