Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 468 réponses
  • 113 participants
  • 64 588 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Perdu personnellement 1600 € sur un synthé reçu endommagé et renvoyé la veille de la faillite. Il semblerait que l'assurance liée à la carte Visa intervienne dans mon cas pour 1000 € avec franchise de 50 €. Courage à tous. Reste l'espoir de le récupérer pour le faire réparer. Qui sait ?
72
Citation de Tousek :
Bonjour,

Je conseille à tous les concernés de faire un tour sur le site de la répression des fraudes. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

et de détailler leurs problèmes via ce lien : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Bon courage à tous.
Tousek
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/signaler-un-probleme

La répression des fraudes n'intervient pas dans le cas d'une faillite d'entreprise, elle contrôle ( notamment) le respect du Code de la Consommation par les entreprises.
73
Citation de Pl@t0n :
T’as pas eu de bol. J’ai commandé des dizaines d’articles chez eux, jamais rien ne manquait.

Non au contraire, le produit principal est bien arrivé, fonctionnait et fonctionne toujours 10 ans après donc pas de retour SAV obligé. Contrairement à d'autres témoignages, ça c'est relativement bien passé. Je me suis juste dis qu'il valait mieux sortir quelques dizaines d'euros de plus en commandant ailleurs et bénéficier d'un service transparent.
74
Quand je commande sur internet, je paie toujours avec paypal.
Les deux fois que je n’ai pas reçu mes commandes, paypal m’a remboursé.
75
Il y a 7 à 10 jours ils me répétaient qu'ils ne pouvaient pas me rembourser ma Gibson pour cause de problèmes informatiques puis après ils n'ont plus répondu .... C'était limite prémédité

Puis aujourd'hui j'ai appris la bonne nouvelle .... Ils me doivent plus de 3500 euros avec la carte son moisie aux contacts oxydés que je leurs ai retournée après un simple examen visuel ....

Si les gens de Belgique se regroupent également pour tenter une action ...
J'en suis ...
76
J'étais en attente d'une livraison depuis dès mois, J'ai trouvé le site du liquidateur : https://rassers.nl/faillissementen/faillissement-bax-shop-nl-b-v/ ça vaut ce que ça vaut mais voici la traduction : Le 1er avril 2025, Bax-shop.nl BV (numéro de chambre de commerce : 50943642) à Goes a été déclarée en faillite par le tribunal de Zélande-Brabant-Occidental. Bart van Logtestijn a été nommé conservateur avec Folkert Hiemstra du cabinet Van Boven avocats Middelburg. Le juge de faillite chargé de la surveillance du tribunal dans cette faillite est M. IC de Kwant.

Informations sur la faillite
Si vous avez des questions concernant la faillite de Bax-shop.nl BV, nous vous prions d'attendre la notification des curateurs. Tous les créanciers connus, y compris les consommateurs qui ont effectué un prépaiement ou qui attendent un remboursement après un retour, recevront un message sous peu. Il n’est donc pas nécessaire d’appeler ou d’envoyer un e-mail maintenant. Nous vous remercions de votre compréhension.
77
Quand j'entends les témoignages de pratiques très douteuses, je me dis que vous devriez peut-être essayer de "médiatiser" tout ça en regroupant vos expériences?
78
Quand je lis les autres témoignages je sais pourquoi je n'ai aucune compassion dans ce cas précis ...
Alors que d'habitude ça me fend le cœur lorsqu'on parle de fermeture
79
Citation de Pl@t0n :
Quand j'entends les témoignages de pratiques très douteuses, je me dis que vous devriez peut-être essayer de "médiatiser" tout ça en regroupant vos expériences?

Pourquoi médiatiser ? Pour leur faire une mauvaise pub ? Ils sont déjà en faillite...
80
Parce que si ils réapparaissent sans donner un grand coup de Karcher ils risquent de faire pareil ...