réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
- 468 réponses
- 113 participants
- 64 588 vues
- 126 followers

Neo Alchemist
8904

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2025 à 10:41:00Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Be_Yourself
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
71 Posté le 03/04/2025 à 18:41:55
Perdu personnellement 1600 € sur un synthé reçu endommagé et renvoyé la veille de la faillite. Il semblerait que l'assurance liée à la carte Visa intervienne dans mon cas pour 1000 € avec franchise de 50 €. Courage à tous. Reste l'espoir de le récupérer pour le faire réparer. Qui sait ?
2

oune
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 03/04/2025 à 19:42:38
Citation de Tousek :
Bonjour,
Je conseille à tous les concernés de faire un tour sur le site de la répression des fraudes. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
et de détailler leurs problèmes via ce lien : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bon courage à tous.
Tousek
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/signaler-un-probleme
La répression des fraudes n'intervient pas dans le cas d'une faillite d'entreprise, elle contrôle ( notamment) le respect du Code de la Consommation par les entreprises.
0

LeBrennou
106

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
73 Posté le 03/04/2025 à 19:58:57
Citation de Pl@t0n :
T’as pas eu de bol. J’ai commandé des dizaines d’articles chez eux, jamais rien ne manquait.
Non au contraire, le produit principal est bien arrivé, fonctionnait et fonctionne toujours 10 ans après donc pas de retour SAV obligé. Contrairement à d'autres témoignages, ça c'est relativement bien passé. Je me suis juste dis qu'il valait mieux sortir quelques dizaines d'euros de plus en commandant ailleurs et bénéficier d'un service transparent.
0

giauc
1002

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 03/04/2025 à 20:22:43
Quand je commande sur internet, je paie toujours avec paypal.
Les deux fois que je n’ai pas reçu mes commandes, paypal m’a remboursé.
Les deux fois que je n’ai pas reçu mes commandes, paypal m’a remboursé.
1

slash2808
304

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 03/04/2025 à 21:03:41
Il y a 7 à 10 jours ils me répétaient qu'ils ne pouvaient pas me rembourser ma Gibson pour cause de problèmes informatiques puis après ils n'ont plus répondu .... C'était limite prémédité
Puis aujourd'hui j'ai appris la bonne nouvelle .... Ils me doivent plus de 3500 euros avec la carte son moisie aux contacts oxydés que je leurs ai retournée après un simple examen visuel ....
Si les gens de Belgique se regroupent également pour tenter une action ...
J'en suis ...
Puis aujourd'hui j'ai appris la bonne nouvelle .... Ils me doivent plus de 3500 euros avec la carte son moisie aux contacts oxydés que je leurs ai retournée après un simple examen visuel ....
Si les gens de Belgique se regroupent également pour tenter une action ...
J'en suis ...
2

Dark Stevous
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
76 Posté le 03/04/2025 à 21:13:21
J'étais en attente d'une livraison depuis dès mois, J'ai trouvé le site du liquidateur : https://rassers.nl/faillissementen/faillissement-bax-shop-nl-b-v/ ça vaut ce que ça vaut mais voici la traduction : Le 1er avril 2025, Bax-shop.nl BV (numéro de chambre de commerce : 50943642) à Goes a été déclarée en faillite par le tribunal de Zélande-Brabant-Occidental. Bart van Logtestijn a été nommé conservateur avec Folkert Hiemstra du cabinet Van Boven avocats Middelburg. Le juge de faillite chargé de la surveillance du tribunal dans cette faillite est M. IC de Kwant.
Informations sur la faillite
Si vous avez des questions concernant la faillite de Bax-shop.nl BV, nous vous prions d'attendre la notification des curateurs. Tous les créanciers connus, y compris les consommateurs qui ont effectué un prépaiement ou qui attendent un remboursement après un retour, recevront un message sous peu. Il n’est donc pas nécessaire d’appeler ou d’envoyer un e-mail maintenant. Nous vous remercions de votre compréhension.
Informations sur la faillite
Si vous avez des questions concernant la faillite de Bax-shop.nl BV, nous vous prions d'attendre la notification des curateurs. Tous les créanciers connus, y compris les consommateurs qui ont effectué un prépaiement ou qui attendent un remboursement après un retour, recevront un message sous peu. Il n’est donc pas nécessaire d’appeler ou d’envoyer un e-mail maintenant. Nous vous remercions de votre compréhension.
0

Pl@t0n
888

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 03/04/2025 à 21:15:55
Quand j'entends les témoignages de pratiques très douteuses, je me dis que vous devriez peut-être essayer de "médiatiser" tout ça en regroupant vos expériences?
2

slash2808
304

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 03/04/2025 à 22:51:40
Quand je lis les autres témoignages je sais pourquoi je n'ai aucune compassion dans ce cas précis ...
Alors que d'habitude ça me fend le cœur lorsqu'on parle de fermeture
Alors que d'habitude ça me fend le cœur lorsqu'on parle de fermeture
1

alex.d.
5782

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
79 Posté le 03/04/2025 à 22:52:52
Citation de Pl@t0n :
Quand j'entends les témoignages de pratiques très douteuses, je me dis que vous devriez peut-être essayer de "médiatiser" tout ça en regroupant vos expériences?
Pourquoi médiatiser ? Pour leur faire une mauvaise pub ? Ils sont déjà en faillite...
1

slash2808
304

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 03/04/2025 à 23:14:51
Parce que si ils réapparaissent sans donner un grand coup de Karcher ils risquent de faire pareil ...
2
- < Liste des sujets
- Charte